Jusqu’au 14 décembre à Evreux

Le Mois du Grenelle du Handicap

Depuis 3 ans maintenant, la ville d’Evreux et les partenaires du Grenelle du Handicap œuvrent pour la construction d’actions visant à rendre plus confortable la vie des personnes en situation de handicap à Evreux.

Sensibilisation des enfants au handicap, formation des professionnels, communication adaptée pour faciliter l’accès aux services, aménagement de la voirie et des bâtiments publics, accès au logement, les thèmes qui nous réunissent comme les chantiers qu’ils soulèvent sont importants.

Jusqu’au 14 décembre prochain, date de restitution des travaux du Grenelle du Handicap, les partenaires du Grenelle se mobilisent pour vous proposer une série d’activités autour du handicap et de l’accessibilité.

Animations, sensibilisations, conférences, projection, repas dans le noir, lecture de contes, cette seconde édition nous mènera au travers de multiples thématiques telles que le handicap et la parentalité, l’accès aux droits, les violences faites aux femmes, l’accessibilité ou encore la découverte des différentes formes de handicap.

Pour chacune des activités, vous trouverez les modalités de participation en bas de page.

Voir Le programme du Mois du Grenelle du Handicap

PDF - 1.7 Mo
Mois du Grenelle du Handicap